Tourisme

Les partenariats touristiques régionaux et nationaux de Leave No Trace s'efforcent de transmettre un message cohérent de tourisme durable aux visiteurs des États et des communautés de tout le pays. Le tourisme offre un excellent cadre pour enseigner et partager Leave No Trace et pour étendre sa sphère d'influence. Les partenariats avec les offices de tourisme des États et des régions offrent des possibilités uniques d'exposer les visiteurs de plein air à Leave No Trace, d'abord lors de la planification de leur visite, puis à des points de contact spécifiques tout au long de leur voyage.

Visiter le New Hampshire

"À la suite de COVID, nous avons constaté qu'un nombre considérable de personnes souhaitaient être à l'extérieur et profiter de tout ce que le New Hampshire peut offrir de meilleur. Nous avons cherché à établir un partenariat avec 'Leave No Trace' dans le but de construire une base solide qui nous aidera à sensibiliser les visiteurs et les résidents à la nécessité de préserver et de respecter les atouts naturels de l'État pour que les générations futures puissent en profiter". - Taylor Caswell, commissaire du département des affaires économiques et commerciales du New Hampshire

Office du tourisme de l'Arizona

"Il est tout à fait naturel pour l'Office du tourisme de l'Arizona de s'associer à une organisation de tourisme responsable de premier plan telle que Leave No Trace. Nous sommes tous deux déterminés à assurer la santé et la longévité de toutes les destinations et caractéristiques naturelles qui rendent notre État spectaculaire et attirent des millions de visiteurs chaque année". - Debbie Johnson, directrice de l'Office du tourisme de l'Arizona

Visit NC et North Carolina Outdoor Recreation Industry Office (Bureau de l'industrie des loisirs de plein air de Caroline du Nord)

"Le partenariat avec Leave No Trace permettra d'accroître l'activité économique substantielle générée par les voyageurs et l'industrie des loisirs de plein air en Caroline du Nord. La gestion des merveilles naturelles de l'État garantira également l'avenir des lieux sans âge qui définissent notre identité, suscitent notre admiration et nous rendent humbles, et tournent nos regards vers des possibilités infinies". - Wit Tuttell, directeur de Visit NC

Office du tourisme du Colorado

En 2017, l'Office du tourisme du Colorado (CTO) est devenu le premier État du pays à s'associer à Leave No Trace. Le Center et le CTO ont uni leurs forces pour créer des messages éducatifs Leave No Trace adaptés au Colorado et une campagne Are You Colorado Ready pour sensibiliser les voyageurs de l'État et hors de l'État à la protection des précieuses ressources naturelles du Colorado. Grâce à ce partenariat, le CTO et le Center ont créé une coalition d'entreprises et d'organisations qui travaillent ensemble pour promouvoir la gestion des espaces naturels du Colorado.

Destination Door County

"La création des 7 principes de Door County Leave No Trace couvre toutes les bases d'une bonne gestion du comté de Door, tant pour les visiteurs que pour les habitants, afin que le comté reste le lieu naturel magnifique que beaucoup chérissent. - Cambria Mueller, responsable de la défense des intérêts de la communauté, Destination Door County

S'inscrire à la lettre d'information sur le tourisme

Nous avons besoin de quelques informations sur vous et votre organisation.

Tourism

The Center’s state and regional tourism partnerships work to provide a consistent message of sustainable tourism to visitors in states and communities across the country. Tourism provides an excellent framework to teach and share Leave No Trace and to expand its sphere of influence. Partnerships state and regional tourism offices provide unique opportunities to expose outdoor visitors to Leave No Trace first while planning their visits and then at specific touch-points all throughout their trip.

Arizona Office of Tourism

“It is a natural fit for the Arizona Office of Tourism to partner with a premier responsible tourism organization like Leave No Trace,” said Debbie Johnson, director of the Arizona Office of Tourism. “We’re both dedicated to ensuring the health and longevity of all the destinations and natural features that make our state spectacular and attract millions of visitors each year.”

Visit NC and North Carolina Outdoor Recreation Industry Office

“The partnership with Leave No Trace will enlarge the substantial economic activity generated by travelers and North Carolina’s outdoor recreation industry,” Tuttell said. “Stewardship of the state’s natural wonders will also ensure the future for the ageless places that define who we are, arouse our awe and make us humble, and turn our sights outward to infinite possibility.”

photo cour

Colorado Tourism Office

In 2017, Colorado’s Tourism Office (CTO) became the first state in the nation to partner with Leave No Trace. The Center and CTO joined forces to create Colorado-tailored Leave No Trace educational messages and an Are You Colorado Ready campaign to educate both in state and out of state travelers about protecting Colorado’s precious natural resources. Through this partnership CTO and the Center have built a coalition of businesses and organizations that are working together to promote stewardship of Colorado’s outdoors.

Destination Door County

“Creating the Door County Leave No Trace 7 Principles covers all the bases of being a good steward in Door County, for visitors and locals alike keeping the county the beautiful natural place many have come to cherish.”

Let’s protect and enjoy our natural world together

Get the latest in Leave No Trace eNews in your inbox so you can stay informed and involved.